dimanche 8 juillet 2012

Retour de la JE

 Ça y est la Japen Expo 2012 c'est fini et j'en garde encore de très bon souvenirs.

Cette année c'était la 2ème fois que j'y allée et pour ce fait j'avais 2 billets pour vendredi & samedi, j'ai donc pu vivre deux jours totalement différents.

L'an dernier j'étais émerveillée par tout ce qui s'y trouvé, et j'ai dépensé sans compter pour des choses qui au final ne m'ont pas servis u__u. J'étais donc motivée à ne pas refaire cette erreur de débutante ! J'avais en tête quelque achats précis notamment niveau dolls.

Début de la journée par un réveil très difficile , 1h de route sans encombre même si j'ai failli loupé l'entrée du parking (si si on ne se moque pas !).
Arrivée dans la queue à 8h40 , 20min à attendre en piétinant autant dire que j'avais déjà mal aux pieds >< et puis les gens ils connaissent pas le déodorant ou quoi ?! Fin bref, après les 20min pour attendre l'ouverture, délivrance la queue fut vite dissout.

Mais une fois arrivée là bas , toute résolution fut oublié, j'ai encore une fois était éblouie par tous ces stand plus beau les uns que les autres et j'ai oublié tout ce que je devais acheté marchant plutôt au feeling.




 J'ai filé voir le stand de Noble Dolls , parce que depuis peu je fonds sur les Rhubarbes , je commence dès septembre mes économies pour m'en offrir une \O/. Ce sont de magnifiques dolls, très féminines et puis bah elles sont magnifiques quoi ! *sors*  Je n'ai pas pris de photos de ces magnifiques dolls parce qu'elles étaient en préparation du stand quand je suis arrivée ^^

Après la tournée des stand pour les dolls , jusqu'à celui de Aïla et Apple K chez qui j'ai acheté un slim jean. Et puis après direction le stand ou se trouvait Zoo pour récupéré mon petit pull que je lui ai commissionné.
Chris - BRH


Puis , par pure hasard , je suis tombée sur le stand des créatrices de BUCK le fameux petit cerf trop mignon découvert sur MC [Lien].
Évidemment parce que je suis faible j'ai craqué , et j'en ai pris un déjà custo que je trouve juste trop adorable.
Buck blog

Je m'excuse pour ce pavé peu intéressant m(-_-)m

8 commentaires:

  1. Au contraire c'est très intéressant! ^^ Ta puce est superbe dans ce petit pull! et Buck est trop craquant! fais-lui plein de caresses de ma part! >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'Je suis contente si ce post ne sert pas à rien ^^
      J'aime beaucoup le pull je ne m'attendais pas à un résultat aussi beau.
      J'ai fais passer les caresses à Buck il adore ça ^^

      Supprimer
  2. Ahah j'ai passé commission pour une Rhubarbe en décembre le temps que j'économise aussi :)

    En attendant j'ai en cours d’achat une MSD mais j'en dis pas plus. TU as vu leur stand hein ? MAGNIFIQUE !!! J4ai fait un topo aussi dessus ♥

    Le stand d'Aîla était un détour obligatoire ainsi que JD, jolie Lénie et les autres :)

    Pas trop de monde ce week-end ? Moi c'était déjà la folie jeudi...

    PTDR pour le déo j'ai pensé pareil, heu ils devraiet en donner dans les files quoi ! Que 20 mn de queue tu as eu de la chance ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'économise avant car je ne sais pas combien c'est, et comme je n'ai pas de revenues c'est plus difficile de savoir quand j'aurais la somme ^^, mais j'ai hâte de voir la tienne ! :D

      Oh une petite nouvelle j'ai hâte de voir ça ! Oui leur stand était super beau comme l'an dernier. J'avais les yeux qui pétillaient.

      Vendredi fut un jour très calme en revanche samedi c'était vraiment la folie.

      Supprimer
  3. Vraiment sympa les trois premières dolls. je ne les connais pas du tout. Elles sont vraiment particulières. J'aime. Et puis, ton petit cerf, il est trop choux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les trois première dolls étaient dans le salon des poupées ( je crois que c'est ça le nom ).
      J'aime beaucoup bien que le prix m'a vite repoussé xD

      Oui mon buck ♥

      Supprimer
  4. Trop chouette le petit cerf <3

    RépondreSupprimer