lundi 11 juin 2012

Nouveau thème pour le blog , plus simple, plus sombre, plus épuré & une nouvelle bannière j'ai voulu testé un effet & mes nouvelles écritures 'fin bref.

Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir seule au parc pour prendre Roxanne (ddalgi) dans sa tenue de hippie avec ses nouveaux bracelets & sa petite tresse à cheveux. Sur toutes les photos prises que trois en sont ressorties, mais qu'une seule m'a vraiment convaincu, celle que je poste ici [more on flickr].
Bohème girl


Sinon, je serais à la japan le vendredi 6 et le samedi 7,  si vous voulez qu'on se fasse un petit coucou, suffit de me le dire ;) , j’emmènerais je pense ma Aélys (pukifée) & l'une de mes pullips pas Wilhelm (Nina) car j'ai trop peur de l'abîmer u__u.

Et puis, après économies pour la japan expo, j'espère acquérir la pullip Merl, que je trouve juste sublime dans son intégralité, j'adore son make-up tout doux mais surtout son outfit, je pense que la puce passera FC pour l'un de mes projets dolls (Yn).

19 commentaires:

  1. Merl m'a l'air parfaite ! J'espère la voir en vraie histoire de me faire un avis pas comme ADJ où j'ai été déçue pour le coup heureusement je n'avais pas craqué ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rah j'ai pas eu le temps de finir au passage donc je disais que j'adore Roxanne ainsi elle est trop mimi *0*

    RépondreSupprimer
  3. Je pense l'acquérir chez Petite demoiselle, n'ayant d'autre choix du coup je la verrais de près avant de l'acheter ^__^, j'espère ne pas être déçue, quoi que comme je compte la FC peu importe xD
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette doll, pleine de douceur !

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Ravie qu'elle te plaise ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je veux te vooooir ! (et ta petite Madalen aussi hihi)
    Je vais bientôt changer le design de mon blog aussi !
    Et sinon, pareil, gros coup de coeur pour la Pullip Merl !

    RépondreSupprimer
  7. Je peux embarquer Madalen , et toi tu embarques Puki juste parce qu'elle est trop cute & que j'en ai jamais vue de près *w*)// , et pis on peut s'organiser ça ! :D

    J'ai hâte de voir ton nouveau design !

    La Merl est juste waahouu quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée j'avais pas vue ton message pour ma petite personne sur PL u__u , donc je redis, je suis hyper partante pour voir ta bouille :D

      Supprimer
  8. Superbe ce nouveau design!!! et la photo aussi ^^ Je partage tout à fait ton avis au sujet de la Merl *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :3
      Cette petite va se retrouver dans beaucoup de foyers à mon avis ^__^

      Supprimer
  9. j'adore le design de ton blog ! La photo est magnifique et j'espère que tu auras la doll que tu veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te voir ici ! :D
      Merci beaucoup je suis contente que le disgn te plaise, je l'ai finalement précommandé, donc je l'aurais à coup sûre :D

      Supprimer
  10. J'adore ton blog! Ta photo est sublime!
    Merl? Je l'adore aussi! C'est une de mes dream!
    Pourras-tu mettre une photo d'elle avant de la customiser s'il te plaît? *__*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, lire de tels commentaires fait toujours extrêmement plaisir :D
      Oui, j'essayerais de mettre une photo d'elle stock avant tous changements et je ferais surement un message spécial pour elle :)

      Supprimer
    2. D'accord ^^ Merci beaucoup! C'est très gentil à toi :)

      Supprimer
  11. Ton blog est très joli tout comme ta petite Roxanne ^^ J'adore sa wig et la coiffure que tu lui a faite ainsi que son prénom (:D comme moi ;) )
    Moi aussi je craque sur la Merl, tu as raison elle est très jolie, son outfit aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Roxanne est un prénom que j'aime bien et puis il collait bien avec son premier personnage, alors je l'ai gardé ^^.

      Oui, j'ai hâte de l'avoir entre les mains \O/

      Supprimer
  12. Elle est carrément sublime... je suis pas ultra fan de la Ddalgi stock. Mais Roxane est trop belle! Avec elle j'ai pu voir que ses sourcils sont très beaux, et que le brun lui va mieux que le noir! J'adore ta petite hippie

    RépondreSupprimer
  13. Ddalgi est un modèle avec un énorme potentiel , je suis ravie qu'elle te plaise car on en voit peu et souvent toujours brune couleur que je trouve ne leur va pas du tout.
    Encore merci ! ♥

    RépondreSupprimer