dimanche 15 juillet 2012

Départ

Hé bien voilà, on y est valisé bouclée il ne me reste plus qu'à  mettre mon pc, pour enfin partir en vacances 10 jours en Bretagne *Danse de la joie*. Je n'aurais normalement pas internet si ce n'est pas mon téléphone à la pomme croquée que j'adore de quoi regarder mes mails.

Je ne pars pas les mains vides étant donné que j'emmène mais trois choupettes n'ayant pas pu me résigner à en laisser une toute seule à mon appart ^^ Donc je vous prépare des photos et des belles j'espère.
Et pour couronner le tout, j'ai reçu mon outfit hermine pile poil pour le départ alors il vient avec moi ! Mais voici un avant goût !

Pretty ♥
Et puis, la belle a tenue à vous remercier pour suivre ce blog et leur aventures et puis vous dit à très bientôt ! 
Adorable

Ha oui, j'ai du mettre à regret ma petite Dal Risa en vente, car même si je l'adore je n'en fais plus rien & sa me chagrine. Elle est trouvable sur MC , et je peux vendre via le blog. Paiement par chèque uniquement.
Elle viendra complète mais sans ses chaussures & sa wig porté par ma Nina. Avec son obitsu hybride mais je peux vous donner les autres partie aussi. Elle vient avec ses yeux stock et non les animals eyes bleu.

Feeler - Risa


12 commentaires:

  1. Bonnes vacances ! J'adore la Bretagne, j'espère que tu auras un peu de soleil quand même.(Cette année, c'est vraiment une cata...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime beaucoup la Bretagne et ses paysages je suis contente d'y retourner enfin !
      Aujourd'hui j'ai eu du soleil pour vue que ça dure !

      Supprimer
  2. Oh alors comme ça tu pars en Bretagne ? Han si j'avais su où tu allais exactement peut être qu'on aurait pu se voir ! ;)
    Bonne vacances en tous cas :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la Bretagne ! ^^
      Si tu savoir envoi un MP sur Perle et je te dirais ;) ou sur PL.

      Merci ! :3

      Supprimer
  3. Ah ! c'est pas gentil de me faire ça ! Ta petite Risa quoi...
    J'espère qu'elle trouvera une jolie nouvelle maison !
    Et puis bonnes vacances !! Je pars aussi demain moi (on aura peut être même le même temps, a savoir pluie et froid ahah -je vais en Irlande)
    (nan mais sérieux ta Risa quoi !!!)
    Et on ne s'est même pas croisée a la JE snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah adoptes là :P Comme ça je la verrais toujours *clin d'oeil*
      Merci ! bonne vacances à toi aussi ! L'irlande c'est super beau j'espère y aller un jour ^^

      Oui, je ne t'ai même pas croiser TwT

      Supprimer
  4. Bonne vacances à toi et reviens avec plein de photos ♥
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je vais essayer d'en faire de belles ! =}
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. L'outfit hermine est vraiment ravissant!
    Passe d'excellentes vacances! bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je vais en profiter.
      Oui, il est super beau.

      Supprimer
  6. Bonne vacances ! Avec du retard ^^. Profite bien. Et l'outfit est divin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vaut mieux tard que jamais ;)
      Oui divin ♥

      Supprimer