dimanche 29 juillet 2012

Pullip Merl


Bonjour :3
Aujourd’hui un poste un peu différent de d’habitude , car c’est pour MissManélie65 que je le fais. Il y a quelque mois, j’ai pré-commandé la Pullip Merl et la Little pullip Miku.
Je viens de recevoir ma pullip Merl alors comme Miss Manélie me l’a demandé voici un petit topo personnel.
N’en n’ayant jamais fait et lisant Eldraïd dès qu’il y a du nouveau, je me suis permise de te prendre comme modèle
Première impression , la boite est belle ( oui moi je garde toutes mes boites ) , mais la wig a l’air affreusement à ch*er. Ainsi que «  Oh il n’y a presque pas d’accessoire ».

Make-up –
Je n’avais pas remarqué le violet au niveau des yeux, et je n'en raffole pas. Elle est maquillée sous le menton Oo pour moi c’est une première ça fait bizarre.
Sinon, j’aime le trait blanc/argent discret sous l’œil son make up globale des yeux et sa bouche même si un peu plus rouge aurait été parfait.
Et elle a les paupières « nude » ce qui est pour moi pas plus mal.




Wig –
Grosse déception, je l’attendais vraiment avec la wig du prototype et ce fut une énorme déception de voir celle qu’elle a au final. Elle est blond-châtain et non auburn et d’une qualité pire que médiocre. Vraiment une grosse déception de ce côté-là.
Je n'ai prise aucune photo =$

Outfit –
J’avoue que c’est ce qui m’a fait acheté cette doll, j’aime le côté marin de la chose et le bleu marine.




Le truc que je ne trouve pas très beau ce sont ses chaussures, elles font Berte aux grands pieds …
En revanche bonne surprise, les nœuds sont en fait des barettes top moumoute pour les mettre \o/.
Voilà mon petit topo est fini en espérant qu’il vous aura plu.

20 commentaires:

  1. J'avais eu un énorme coup de coeur sur le prototype, mais finalement même si je la trouve très jolie, elle ne rejoindra pas ma troupe...
    Par contre, son outfit est tellement beau que j'aimerai bien mettre la main dessus !*_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, énorme coup de coeur sur le proto mais au final sans plus, alors j'essaye un perso et si ça fonctionne pas elle partira en FC ^^.

      Son outfit est une perle, tu as toujours le moyen d'acheter le tout et revendre la doll.

      Supprimer
    2. Oui un article de ma Justine sur Priscaaaaaa *fière* \o/
      Merci pour ce topo super bien détaillé, c'est une super idée !
      L'outfit est vraiment à tomber *w*. Je suis sûre que customisée, son make up va paraitre plus beau *__*
      J'ai trop trop hâte d'être à demain pour découvrir la petite Prisca customisée <3

      Supprimer
    3. *Danse*
      On m'avait demandé une photo avant custo , alors j'en ai profité ;) Je suis contente qu'il t'ai plu !

      L'outfit est une perle ! J'espère sinon elle partira en FC .

      Supprimer
  2. Décidément elle ne me plait pas. Son truc violet au dessus des yeux est ... très laid et ne correspond pas au reste de son make up.
    Le proto ne m'avait pas convaincu et le modèle confirme cette impression. (Le proto était plus jolie quand même.)
    Par contre son outfit est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accords avec toi quand à son truc violet au dessus des yeux qui n'a rien à faire là.

      Je l'ai prise pour son outfit, mais je ne revends jamais mes dolls alors on verra ce que j'arriverai à en faire.
      Mais l'outfit lui est superbe.

      Supprimer
  3. Très intéressant ce topo ^^ J'avoue que j'ai été tentée à un moment d'acheter la doll, mais pour l'outfit seulement: il est si beau, mais je ne raffole pas non plus du face-up de la doll en général!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est mon premier, j'étais un peu stressée ^^
      L'outfit est vraiment beau , je suis ravie de l'avoir =3 , par contre le make-up surtout son trait violet me gêne --"

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour cet article! Oui, en effet, ça me refroidit un petit peu... Je trouvais le prototype magnifique mais, en réalité, c'est autre chose... Je n'avais jamais remarqué le violet au-dessus de ses yeux. C'est un peu... spécial... Et pour la wig, c'est vraiment dommage. Mais bon, je suis habituée avec celle de ma Grell qui est affreuse -_- Cependant, Merl n'est pas horrible non plus.
    Je ne sais plus trop quoi faire. J'hésite à la prendre ou pas...
    Bref, en tout cas, merci pour ton topo!
    Simple question: Où l'as-tu achetée?
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :3 chose dite chose fait !

      Oui, j'avoue être un peu déçue aussi, elle a du potentiel c'est sûre, mais personnellement le trait violet risque de sauter.

      Après tu peux faire un essai, et si ça ne fonctionne pas la revendre...

      Je l'ai acheté chez Petites demoiselles , lien dans la colonne à droite ;) !

      Supprimer
  5. Sympa l'idée de faire un topo détaillé! Je suis pas fan du make up violet sur les yeux moi non plus... Par contre j'adore les paupières (j'aime bien quand elles sont discrètes...)

    J'adore l'outfit! Et tes photos me donnent envie de l'avoir!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'espèce de trait violet immonde est vraiment immonde pis il brille en plus >< mais ça attendra pour être enlever car là le porte monnaie pleure.

      J'aime aussi les paupières discrètes, ça m'en fait deux paire avec celle de ma Nina :)

      L'outfit est super beau ! Si tu peux le trouver je te dirais prends le !!

      Supprimer
  6. Mouais bah tu vois plus le temps passe et plus je crois qu'elle ne va pas rejoindre ma collection... Enfin je sais pas encore je me donne le temps de réfléchir mais bon je suis un peu mitigée... J'ai du mal avec le gros trait bleu des paupières =/

    Merci pour le close up ça permet de se faire un avis plus objectif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, moi j'ai l'ai prise avant tout pour son outfit , et puis comme j'ai du mal à revendre mes dolls et bien je l'ai gardé. J'attends de finir de la custo voir ce que ça donne.

      De rien et j'espère que ça ne te dérange pas que je t'ai prise comme modèle.

      Supprimer
  7. Anonyme31.10.12

    Salut moi je l'ai commendé sur pullip style .Je ne l'ai pas encore reçu j'ai eu peur de la commender sur pullip style.Pouvez vous me dire si ce site craind stppppppppppp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne commande jamais par internet , mais la plus part des collectionneurs commandent toutes leurs dolls pullip chez Pullip style.

      Supprimer
  8. Anonyme31.10.12

    merci ça va etre ma premiere PULLIP!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme31.10.12

    mais c est a partir de quelle age?

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme31.10.12

    pouvez vous me dire si il y a une boutique de pullip a montpellier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes félicitations alors !
      Généralement , on déconseille avant 14-15 ans car ce ne sont pas des jouets et ça coûte chère.
      Je ne connais qu'un magasin qui revend des pullips et il se trouve à Paris malheureusement.

      Supprimer