mardi 24 juillet 2012

De retour...

... Pour vous jouer un mauvais tour :P

Me revoilà après une semaine de vacance en bretagne, je reviens avec trop très peu de photos , mais j'espère qu'elles vous plairont tout de même.

Tout d'abord, visite du Haras ou il y avait une démonstration de dressage, mais j'ai préféré voir les boxes avec les purs sang arabe.
 Il était juste trop mignon *w*)


Les mouettes qui n'ont pas du tout peur de nous , je les trouvais super jolies.

Et pour finir niveau photos , une de Roxanne qui a subit une chute dans l'eau salé 
u__u  et une de Chris faite dans le jardinet de mes grand-parents.



11 commentaires:

  1. Oui de retour avec de nouvelles photos ! Dommage qu'on ai pas pu se voir mais bon, ce sera pour la prochaine fois comme on a dit hein x)
    Les chevaux sont super beaux *w*
    J'adore la photo de Roxanne, sa robe est superbe ! J'espère que tu as trouvé une solution ;$
    Et puis Chris est sublime, j'adore son slim :O !! Elle fait très femme <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine fois on se verra ! Je reviens la semaine du 9 mai vue que je n'aurais pas cours mon école fait le pont et ma cousine sa 1ere communion :P

      Les chevaux étaient super beau mais petite Oo Les photos interdites alors je n'ai que celles-ci ^^

      La robe vient de Darek je l'adore <3 , bah finalement ce n'est pas grand chose ça ne se voit plus ^^
      Merci !

      Supprimer
  2. Et bien, c'est vrai que c'est peu de photos, mais elles sont très jolies! :)
    J'espère que Roxanne a survécu à sa chute dans l'eau de mer, tu as fait quoi du coup? Rinçage à l'eau douce et démontage/séchage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui elle a survécu mais m'a fait une grosse frayeur je l'avoue ^^
      J'avais une bouteille d'eau , alors je l'ai rincé avec directement puis sécher avec de l’essuie-tout.

      Supprimer
  3. Oh elles sont mignonnes tes Pullip en vacances !
    Superbes les chevaux *0*
    J'espère que tu t'es bien amusée et reposée en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =}
      Oui les chevaux étaient vraiment magnifiques, et le poulain trop mignon et très joueur ^^

      Oui j'ai profité de mes vacances , je n'ai pas eu le temps de me reposé mais ça en valait la peine :D

      Supprimer
  4. Waah ça devait être super de visiter ce haras !
    Et la photo de Roxanne est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super ! Et puis je raffole de chevaux ^^
      Merci beaucoup :3

      Supprimer
  5. Roxanne est adorable ♥ J'espère que sa wig n'a pas trop souffert !
    Le pull va si bien à Chris ! Son regard est superbe, elle a de la présence cette petite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La frange est encore un peu poisseuse mais elle va passer à la douche. Sinon rien de cassé / abîmé \O/ , merci ! :3

      Le pull est super la créatrice a fait un super boulot *sors* , merci !

      Supprimer
  6. Bonjour, chère blogueuse !! ^__^
    Je suis tombée par hasard sur ton blog et je dois dire que je l'aime beaucoup ! ^^
    J'aimerais te poser une question : étant donné que je connais bien la Bretagne, le haras où tu es allée, il se trouve où ?
    Voilà, en tout cas, tu as de manifiques dolls ! :)
    Pase voir mon blog, si ça te tente ! ;)
    (Passions-Citron)
    Bisous ! ~~ ♥

    RépondreSupprimer