dimanche 5 août 2012

Surprise !

Juste une petite photo Preview de ma magnifique Apollinaire Addock , l'ancienne Prunella de Pando dont j'ai maintenant la garde ♥. Son histoire est disponible dans l'onglet Famille, qui a été mis à jour :D
La petite attend sa tenue de chez la talentueuse Trisquette


Apollinaire ~

10 commentaires:

  1. Oh c'est toi qui la prise ! Une petite merveille, j'adore son histoire mais je ne suis pas sûre qu'elle plaise des masses à Hélaire, bien qu'elle s'en prenne aux hommes. Elle n'est pas fan des "joueuses perpétuelles" et elle déteste les créatures marines XD (Elles feraient des ennemies/amies fantastique *o* mais je m'emballe ^^;)
    Bienvenue à Apollinaire ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est moi :D Je rêvais de Prunella depuis le début quand je l'ai vue, j'ai sauté dessus ^^.

    Je suis contente qu'elle te plaise et son histoire aussi, j'avais ce projet depuis quelque temps et je suis ravie qu'il se soit enfin réalisé =)

    Je crois aussi qu'elles feraient de très bonnes ennemies - amies ^^

    Merci ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Kyaah elle est trop belleuuuh ;____;!
    C'est super que tu l'ai ♥♥
    J'ai lu son histoire et j'adore son côté un peu fou *w*
    Vivement les prochaines photos :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Je l'adore ♥
      Je suis contente que son histoire te plaise !

      Supprimer
  4. J'adore. J'ai pas d'autres mots, j'adore. Je ne regardais pas trop ce modèle, mais franchement, il est hyper joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mot me va très bien :D
      Je suis contente qu'elle te plaise si en plus c'est un modèle qui ne t'attire pas plus que ça !

      Supprimer
  5. Oh ce qu'elle est belle cette Prunella... J'en suis fan, et j'en avais jamais vu une blonde... Elle est trop belle!

    http://hellocatnip.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me connecte et je vois 6commentaires en attente , réaction *Haaaa je suis envahie !!* Mais je suis contente que tu passes sur mon petit blog pourri \O/

      C'est l'ancienne de Pando , j'étais sous son charme et je suis ravie de l'avoir maintenant ♥

      Supprimer
  6. Je me répète mais je suis complètement époustouflée par la beauté de cette doll, et elle est si différente des autres Pru!

    RépondreSupprimer
  7. Mais répète toi donc :P , je suis ravie qu'elle te plaise ! :3

    RépondreSupprimer