mercredi 6 juin 2012

♡ [BRH Custom] Wonderful Black & White Girl

✩ Ce matin j'ai eu une crise, Luce me sortant par les yeux j'ai décidé de lui changer de tenue, et la je dis "vive les petites soeurs & les barbies \O/" , j'ai piqué les hauts à ma soeur ils me font trop de l'oeil *w*)//. Et je trouve que la couleur donne du pep's à Luce du coup je re-craque pour ma BRH Youpi tralala. Et en plus, il y a peu, j'ai découvert la fonction Noir & Blanc de mon appareil , oui après 4ans c'est nulle mais j'ai une excuse : Je ne lis jamais les manuels d'utilisation U_u. 

Wonderful black and white girl ♥

Bonus.

Look at me :3

Sinon, histoire de parler car ça fait longtemps , j'ai deux nouveaux projets dolls que je compte bien faire aboutir mais cela risque de prendre du temps mais j'y crois ! Je me met aussi à la couture pour l'instant des jupes simples, j'ai fait un première essaie je suis plutôt contente mais le tissu est trop raide TwT. Et entrecroisement , les accessoires étant importants pour moi, je vais faire des petits bracelets de perle à mes dolls \O/ ceci me motivera à peaufiner leur look & histoire.

6 commentaires:

  1. Ses yeux ressortent tellement bien, c'est incroyable. Même sur les photos noir&blanc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont doré et donc sont très très brillants et se voit de loin x) impossible de la perde de vue celle là. Ils dérangent quelque personnes par leur originalité si je puis dire mais moi j'adore ! *w*)// Parce que grâce à ça j'ai une BRH unique.
      Je suis ravie qu'elle te plaise avec ses yeux :D

      Supprimer
  2. Ahhhh, elle est trop trop belle ta brh ! Ce style casual lui va à merveille ! Merci la petite soeur! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D Je suis contente que ce style lui aille car c'est ce genre de style que je voulais qu'elle ai, plus qu'à le peaufiner maintenant \O/

      Supprimer
  3. Eh bien moi je suis fan aussi de ses yeux! (c'est indiscret de te demander où tu les as trouvés???) Ta BHR est très originale! sa tenue est craquante: le gilet ajouté et le short en jean *_*. Moi c'est dans les affaires de ma fille qu'il m'arrive parfois de fouiller ;D

    RépondreSupprimer
  4. Non pas du tout, je les ai trouvé sur ebay , faut que tu demandes à Eldraid si elle a encore le site ;)
    Merci ! le short c'est un fait par une créatrice pullip le gilet volet à la barbie super star de ma soeur xD
    Tous les moyens sont bon pour fouiller dans les affaires des petites ;)

    RépondreSupprimer