mercredi 23 mai 2012

News news news

Ma petite petite rêveuse, j'adore sa pose et son air
sur cette photo ♡ Nina est vraiment l'un des modèle
que je préfère ! 
Dream ~ 
Mon petit lapin de pâque , elle porte une tenue que
j'ai reçu dans le swap avec Darek, merci ma petite
choupette ! 
Et pour finir ma râleuse d'amour, qui n'était point du
tout contente que je fasse du tri dans ses affaires.
Enjoy  !

15 commentaires:

  1. Raaah j'ai trop enjoyé sur ce coup là !
    Wilhelm me rend vraiment folle, elle est trop chou ! (je veux une Nina !)
    Et ta petite Dal hihi elle est trop chou ! (je veux une Risa grrrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je méga happy and proud si ces photos t'ont plu ! :D
      Ouais Nina c'est que du bonheur , si il y en a bien une que je peux pas vendre c'est elle x) [ u__u courage si tu en cherches une les prix devienne n'importe quoi ].

      Une vraie râleuse, rien que ça face nous donne cette impression ce modèle est complètement ouf ! Moi je voudrais une Puki *w*

      Supprimer
  2. Ta Nina est vraiment à croquer (très jolie petite robe par ailleurs!) et la tenue du swap: Waou!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta Nina est à croquer en effet *_*
    Et la tenue du swap: quelle merveille! il faut dire qu'elle est bien portée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu un problème ma petite Trisquette ? Oo

      Merci ! Robe trouver sur le net , j'en suis folle pour une fois que j'ai une tenue dans mes gouts , faudrait d'ailleurs que je t'en demande *w* quand j'aurais des sous & que je serais milliardaire !

      Ouais, la tenue du swap elle déchire tout ! !il y a la tenue complète sur mon Flickr :)

      Merci ! ♥

      Supprimer
  4. Ta Nina a vraiment l'air d'une rêveuse ^^ Elle est magnifique, elle parait si naturelle sur la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vraiment ce que je voulais, une pose & expression naturelle & réaliste :)

      Supprimer
  5. De rien ma belle ! ça fait plaisir de voir ça porter par une aussi jolie miss ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha , les tiennes sont bien plus belle *w*)//

      Supprimer
  6. Ta nina me fait fondre, c'est vrai qu'elle a un air rêveur sur cette photo. Tes deux autres puces sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente que ma Nina te plaise & que tu trouves le lien avec le titre :)
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Gné aimer les Nina moi te la dollnapper !
    Joli SWAP en tout cas :]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha , tu peux toujours rêver ! :P
      Merci ! :)

      Supprimer
  9. J'adore tes petites miss! Elles sont très jolies! :D

    RépondreSupprimer