lundi 30 avril 2012

Photo



La petite a reçu ses deux paire de chaussures, elle est très heureuse car elle a prit un centimètre de hauteur , du coup elle joue la grande. Mais je l'ai pris en flagrant délit de succion de pouce Mouahah !

11 commentaires:

  1. Elle est troop mignone! ♥
    La photo est juste magnifique, le make up de ta puce l'est aussi *o*.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3
      Le make-up est de Miou-miou ^__^

      Supprimer
  2. Elle a vraiment la choupitude cette petite !

    RépondreSupprimer
  3. TROP MIGNON !
    Mais du coup on a pas d'images des chaussures en question hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma déserteuse !! :P
      Merciiii :3 Oui oui je sais je sais, c'est l'ironie du texte ^__^ , promis je posterais les photos de ses chaussures.

      Supprimer
  4. Vraiment craquante cette petite ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable, elle est mignonne comme tout ! =)

    RépondreSupprimer