dimanche 22 avril 2012

Forêt

Blog à l'abandon ? Mais non ! ( Hé hé ça rime ! ^__^ )

Je suis désolée , j'ai du mal à tenir ce blog il est toujours en retard par rapport à mon Flickr & aux forums --" .

Sinon, en exclusivité pour le blog ! Voici quelques projets que j'envisage , après avoir terminé mon swap avec Derek ♥.

  • Payer l'outfit Hermine, après que la poste est perdu/volé mon 1er paiement
  • Payer des chaussures pour pukifée ( et oui encore ! )
  • Envoyer l'obitsu en custo ! \O/
  • Fabriquer un canapé taille Pullip-Yo-SD ! Ouais ouais j'suis une ouf j'vais y arriver !
  • Me mettre sérieux aux créations , je suis à la traine >_<

Et pour conclure , voici Luce en ballade forestière , durant laquelle je me suis fait littéralement noyée !

Lucinda [ BRH ]

8 commentaires:

  1. Elle est divine dans cette robe et avec cette chevelure blonde *0*

    RépondreSupprimer
  2. Rohhh Luce est vraiment très mignonne. J'aime beaucoup sa robe qui se marie très bien avec sa wig et ses yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Cela valait le coup de se prendre une douche, la photo est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste être mouillée par la pluie --" , merci ! ;)

      Supprimer
  4. Roh t'inquiète je suis toujours à la traîne je n'ai pas encore lancé mes commissions j'ai pas le temps T_T

    Sinon bennnnnnnnnnnn j'aime bcp ta Luce elle est chouette ça change un peu des BRH rouges et noires dont on nous assaille !

    Allez je file faire mes comm' et finir mon SWAP :]

    P.S. La Poste sont champions là --"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la vilaine ! ^__^ on dira qu'il vaut mieux tard que jamais hein, on y arrivera.

      Merciii ! :) Je la voulais rousse, mais je trouve que le blond lui va vraiment bien et puis ça change des BRH que l'on voit partout comme tu dis ^__^.

      ( La poste en ce moment il faut que de la merde chez moi --' )

      Supprimer