lundi 26 mars 2012

Douceur
Douceur ♡

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique! J'adoore ses lèvres ^^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D , je les aime beaucoup aussi ^__^ douce mais avec du caractère.

      Supprimer
  2. Elle est adorable cette petite poupée. =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais quel magnifique portrait! (ce n'est pas raisonnable, je ne vais pas craquer pour une Dal, quand même! XD) j'aime beaucoup l'aspect un peu surrané de la photo <3
    P.S: j'adore le design de ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Ce modèle de Dal comme bien d'autres sont très très très mignon ! ^__^.

      ( Merci beaucoup ! Je le trouve un peu trop chargé =S )

      Supprimer
  4. Elle est vraiment trop jolie...
    Je vais avoir ma première Dal demain, et j'ai hate quand je vois la tienne!

    RépondreSupprimer