lundi 19 mars 2012

Preview.

Série Surpise Party

échelle 1:12 & 1:6 , colorie multiple.
Gâteau + 2 parts + boite ( ici boite exemple )


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Série Breakfast
échelle 1:12 & 1:6
6 pains chocolat + 6 croissant + 4 brioches



Ce sont des articles test , pas parfait mais fait d'un premier jet, je travail sur la suite de ses série plus quelque autre encore secret ;)
Que pensez-vous de ce début ?

4 commentaires:

  1. C'est très joli! ♥ J'aime surtout la série "Breakfast". ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ♥ , j'aime beaucoup faire les pains au chocolat , brioches & croissant ^__^, mais je m'éclate avec les gâteaux alors moi j'aime tout x).

      Merci encore de ton avis, je suis très heureuse que ça te plaise :) ♥

      Supprimer
  2. Trop mignon j'adore les pains au choco ça me donne faim ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ , extrêmement heureuse que ça te plaise :)

      Supprimer