mercredi 22 février 2012

Nouvelles toutes fraîches ! :)

Coucou les Chou , ça fait un petit moment que je n'ai pas posté , le temps me manque entre la préparation des "série-collection" de bijoux & miniatures mais je ne vous en dis pas plus , et les cours, j'avoue que je ne sais plus ou donner de la tête.

Un petit post pour vous annoncer les dernières nouvelles , tout d'abord , je ne sais par ou commencer --".
• Je vais bientôt acquérir une BRH , depuis le temps que j'en voulais une \\*w*// , son personnage est déjà tout tracé dans ma tête , j'espère qu'elle vous plaira. J'ai pour projet de lui faire tatouer son obitsu, avec un tatouage que j'aimerais me faire.
• En suite , je vais acquérir l'outfit de la dal ciel , que Zorha me met de côté jusqu'à Mars par manque de Budget en ce moment T_T .
• Ma pitchoune est revenue de chez Miou-miou , j'en suis ravie , elle est beaucoup plus vive qu'avant mais cela n'est pas pour me déplaire.
• Je vais enfin - peut-être - mettre des acrylic à mes puces , mais pas toutes , vous verrez au moment voulu, je garde un peu le suspens ;P
• Et pour finir , je passe mes week-end la main à la pâte pour faire des miniatures & bijoux qui j'espère plairont et partiront afin de m'aider à financer tout ça (Yn)

Voilà , je vous laisse avec une photo de la Pitchoune , avec quelque avant première des créations de la 1ère série ( les trouverez-vous ? mouahah ) ,
ᴀℯℓყຣ  ღ

Ainsi , qu'un schéma vous présentant le futur obitsu de ma futur BRH <3 ( Merci de pas me voler mon idée de ce tatoo , il me tien à coeur )

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup son make up ça la rend plus vivace ! Et ça s'accorde parfaitement avec sa wig ♥

    Chouette projet tattoo aussi !

    RépondreSupprimer