jeudi 2 février 2012

Problème.

Article Provisoire.

Voilà , je poste cet article pour avoir votre avis & votre aide . Il y a deux semaine , j'ai remis ma doll dans sa boite pour la protéger de la poussière & parce que j'attendais tout un tas de fringues. Aujourd'hui , j'ai reçu mon dernière colis fringues & je décide à la sortir, & la Ô désespoir en voyant cette tâche "énorme" sur sa lèvre supérieur T_T , une tâche noire du je pense à la mousse de sa boite qui a été en contact avec elle pendant 2semaines.
J'aimerais bien enlever ce truc affreux de ma puce , mais n'ayant pas le male-up stock de la compagnie , j'ai peur de l'abîmer , car j'aime beaucoup ses lèvres & je n'ai pas les moyen de lui faire refaire un make-up T_T , can you help me please ??

Merci.

Edit [19:10] : Je me suis rendu compte que quelque chose partait sous son menton car il y a une différence de teinte, c'est quoi qui part , le MSC ?

Édit 03.02 [20:07] : J'ai acheté une gomme magique de monsieur propre car tout ce que j'ai trouvé , la tache n'est pas totalement partie mais ce voit moins en tant que tel , sauf qu'il y a comme une sorte de pellicule dessus maintenant , une pellicule qui veut se faire la malle... T_T

9 commentaires:

  1. essaye déjà de voir si ça part avec une éponge magique. ça évitera d'enlever le maquillage.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mieux. J'espère que ça va enlever cette vilaine tache :/

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis rendu compte qu'elle a plein de truc qui cloche T_T

    RépondreSupprimer
  4. Au pire contacte la compagnie pour leur faire part de ton problème il sauront te conseiller et fonce acheter une faceguard !

    RépondreSupprimer
  5. Ouais , mais elle n'a pas le make-up de la compagnie --" .
    Une faceguard c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. alors je n'en connaissais pas le nom, mais je suppose qu'une faceguard ça doit être ce qu'on reçoit parfois avec nos dolls. Une sorte de masque en plastique tenue par un élastique que tu mets sur le visage de ta poupée pour la protéger. ça ne coute pas cher et se trouve sur différents site de compagnie et ebay.

    RépondreSupprimer
  7. Oh, les boules ... Je comprends ce que tu dois ressentir.
    J'espère que tu vas pouvoir sauver son make-up...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis à la recherche d'une make upeuse ( vive les mots pas français ^__^ ) pas trop chère , je verrais avec la personne. Merci de votre soutiens :D

    RépondreSupprimer
  9. Oui Mahiko à bien répondu c'est ça une faceguard ^^

    RépondreSupprimer