dimanche 5 février 2012

Première neige.

Première séance en extérieur pour ma petite Aélys , juste après les premières neiges de vendredi sur Amiens & dernière séance avant son départ pour un remake-up ^__^. De ce fait , elle a revêtu ses nouveaux habits & son petit gilet.

Enjoy !

Aélys
Aélys

Les nouvelles sont bonnes , j'ai trouvé quelqu'un pour refaire le make-up de la pitchoune à des prix tout à fait correct , & surtout dans mes moyens. Et si, cela me satisfait , je pense lui envoyé mes têtes pour mon projet pullipien.

4 commentaires:

  1. Ah c'est une bonne nouvelle ! Mais finalement sur ces photos, les dégâts ne se voient pas.
    Tu comptes lui changer complètement le make-up, ou refaire faire dans le même esprit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , mon chéri a tiré sur la pellicule qu'il y avait sur sa bouche.
      Je pense qu'on va tout refaire par sécurité , mais dans le même esprit quelque chose de simple , naturel & doux.

      Supprimer
  2. Cool alors très jolies photos au passage c'est quelqu'un sur MC ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D , oui c'est Miou miou dolls ^__^

      Supprimer