mercredi 1 février 2012

Nous voici dans un tout nouveau mois , celui de Février ( Oui, je vous le dis au cas vous le sauriez pas u_u ) , et j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui aussi dure que ça va être , que je n’achèterais plus de Dolls que ce soit BJD ou Pullip afin d'économiser pour un projet personnel de vacances, & une nouvelle dolls pour mon anniversaire ( en juillet ) , car ayant calculer si tous mes convives mettre entre 10 & 30 € je pourrais avoir une nouvelle BJD moyen format \O/ *danse de la joie* , de plus , ayant vendu mon jade j'ai eu une rentrée d'argent spécial doll que je vais économiser & qui ajouté à l'argent de petit boulot de cet été , me permettra surement de m'offrir une seconde BJD ou Pullip.

J'avoue que j'ai un projet assez fou de construire TOUTE une famille dollienne totalement faite de BJD parce que je trouve ces dolls tellement plus réalistes et posables que les Pullips , rien que mon microbe me conquit côté posabilité.
Enfin , je ferais un poste spécial projet famille BJDesque , quand celui-ci sera entièrement clair dans ma petite caboche.

Et juste parce que je l'aime voici un diptyque d'Aspasie
Aspasie [Risa]

8 commentaires:

  1. Joli projet et bonnes initiatives ! (je préfère que tu économises plutôt que tu vendes toutes tes Pullip ! ><)
    De mon côté, je coince toujours niveau BJD... elles et moi ça va vraiment pas :/

    Aspasie est trop chou ! *______*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé , je suis fière de moi & je te remercie de ton soutient moral, je préfère aussi , mais si la flamme s’éteint vraiment elles partiront vers d'autres horizons ( vers l'infini et l'au delà ! O// )

      Oh, vraiment ? C'est dommage, parce que je les trouve vraiment belles ( la plus part ) & posable généralement, il faut persévérer , et si dans quelques jours ça coince toujours , c'est peut être que tu as pris trop grand --".

      Merci :3

      Supprimer
    2. En tout cas t'as pas intérêt à vendre Aspasie !! (parce que je ne pourrais pas m'empêcher de l'accueillir chez moi ! T____T)

      Je verrais ! Mais bon, mon chéri la déteste et la trouve horrible, mais à un point ! ce qui n'arrange pas les choses n_n"
      C'est son corps qui me gène surtout, du coup je vais peut-être essayer de le lui changer (mais c'est cher ! ><)

      Supprimer
    3. Je crois que je ne pourrais pas vendre Aspasie , juste parce que c'est mon chéri qui me l'a offert ^__^ & ça même si je devais absolument la vendre , genre "Non pas touche à ma poupée , c'est à mon chéri >__< " enfin bon, mais si elle venait à partir je serais ravie qu'elle aille chez toi je suis sure qu'elle serait bien traité :D ( Vive le pavé T_T désolée )

      Oh , bouh le vilain ^__^ , j'avoue que je peux le comprendre , elle a un petit air effrayant mais je suis sur qu'avec un beau make-up et tout et tout , il pourrait l'aimer.
      Je ne connais pas le corps des grandes , la mienne étant "naine" elle a un petit corps tout potelé de bébé trop meugnon x). Quel est le problème sa taille ? ou autre ?
      Oui un corps c'est super chère T_T celui du microbe m'a couté 210€ *fond*

      Supprimer
    4. Ma Puki c'est aussi mon chéri qui me l'a offert hihi ! Alors oui, interdit de la vendre !!! ><

      Bah disons que, franchement, il a raison : son corps est franchement pas beau... ou alors j'ai pas l'habitude (parce que bon, chez les Pullip c'est le contraire, elles ont un petit corps et une grosse tête) mais là... comme il dit c'est genre euh le corps de Hulk quoi ! XD (et ses pieds, mon dieu ses pieds erk !)
      Sa tête est très petite aussi, du coup si ça se trouve aucun corps taille msd ne lui irait vraiment...
      Je sais pas T______T

      Supprimer
    5. Héhé , elles ont une signification particulières pour nous deux alors :D

      Je ne crois pas que tu es mis des photos nue d'elle alors , je peux pas dire , mais je vous fais confiance. Les Pullip je pense ne sont pas un bon modèle de comparaison avec une BJD justement parce qu'elles sont totalement disproportionnées x)

      Supprimer
  2. Je te soutiens !!! Moi ça marche pas :D
    Mais qui est donc cette fameuse doll ? Ah ah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que tu ne le veux pas assez fort vilaine fille !
      Si c'est ce modèle de doll , je viens te botter les fesses personnellement ! :P

      Supprimer