dimanche 12 février 2012

Just'une demoiselle.


Hello ! :) , juste un petit mot pour dire que j'ai décidé de me remettre aux créations , de bijoux pour nous & nos dolls ainsi que des miniatures, ces créations seront en ventes en petit nombre , afin de me permettre de financer mes achats dollesque.

> [16.02.2012] Commencement ce week-end j'espère. \O/

12 commentaires:

  1. Chouette ! Une de plus ^^
    Pareil pour moi si tout va bien je lance des commissions pour fin février (faut que je m'avance un tit peu ^^)

    J'ai hâte de voir tes créas :]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ouais ^^ , pas le choix , cette passion coute chère T_T.
      Oh des commissions de ? *Curieuse*.

      Merci , n'ayant le matériel que le week-end , j'espère pouvoir m'avancer ce week-end histoire d'avoir des trucs à présenter la semaine prochaine \o/

      Supprimer
  2. Ah ah ! Ce ne sera révélé qu'au moment M ^^
    J'attends d'avoir 20 pièces pour présenter les comissions histoire d'avoir un peu de choix.

    Moi j'adore les gens qui font des comm' ça varie un peu le choix et puis je préfère acheter au personnes qui font ça 'main'
    Tu vas vendre direct via ton blog ? Ou tu passes par une boutique ?

    Au fait je me rends compte qu'on peut mal prendre mon 'une de plus' je précise que ce n'était pas ironique du tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Roh , j'aime pas les surprises , t'es sûre que tu ne veux pas me le dire ? :P

    Oui, j'avoue qu'avoir un petit stock au démarrage c'est mieux , je pense m'en faire un aussi.

    Je suis comme toi , ça ce voit dans mes achats vêtements dollesque , certains sont de boutiques mais les plus part viennent de petits créateurs <3.

    Je posterais je pense les photos sur le blog & Flickr , et tout ce passera par e-mail , & si ça décolle bien alors je prendrais une petite boutique internet. & Toi , blog ou boutique ? :)
    ( Toute façon je ferais un post explicatif & je suis là pour toutes questions :D ) .

    Ne t'inquiète pas , je l'ai bien pris , nous sommes nombreuse & j'adore ça :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai voulu tenter par boutique mais elle me prend 20% de com' donc pour l'instant je teste via mon blog et éventuellement FlickR.
    Je fais aussi des BO en fimo et fuwa je vais voir si je peux en vendre... ^^

    Non je lâcherai pas le morceau, du moins pas encore :p

    Allez on se souhaite bon courage il va falloir que je trouve le temps :D

    RépondreSupprimer
  5. Oui, elles prennent pas mal ces petites boutiques , d'accords.
    Je suis une inculte , des BO ? ^^

    Hé bien, je vais prendre mon mal en patience ;)

    Oui, on en aura bien besoin , moi j'ai le temps mais pas le matériel la semaine héhé.

    Pleins de poutoux porteurs de bonnes ondes :D

    RépondreSupprimer
  6. BO > boucles d'oreilles ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merde y a un un loupé sur les ondes mon fournisseur me fait payer des frais de ports de fou pour ce que je veux lui commander alors qu'avant c'était correct :/ Je crois que je pourrais pas vendre plus de 18 pièces au final je suis super dégoûtée... T_T

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! C'est vache ça ><
    Bah 18 pièces, si ça part bien, ça devrait financer tes frais non ?

    RépondreSupprimer
  9. Ouep je pense mais je reste alerte au pire j'ai un pote aux US qui peut se faire livrer direct ce sera le moins compliqué ! Enfin bon :/ lol

    RépondreSupprimer
  10. Nymphea2.3.12

    Héhé excellente nouvelle!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci :)
    Les collections avancent mais à petits pas =/

    RépondreSupprimer