mardi 16 avril 2013

I'm not dead !

Bonjouuuur !

Non non je ne suis pas mourte, et le blog n'est pas à l'abandon ! Je m'excuse quand même du manque de post et viens y remédier avec une grande nouvelle !

J'ai de plus en plus envie d'une minifée, et pour ça il faut des sous ^^ , alors j'ai décidé de me lancer dans les commissions de miniatures et bijoux en fimo pour les dolls !
Et pour nous, je lance aussi les commissions bijoux et porte clef à l’effigie de vos dolls ou autre ! :)
Toutes les infos dans la page concerné que l'on trouve en haut dans la barre ! et le lien rapide -> ICI :)

Et pour ne pas vous quitter sans avoir mis de photo voici les dernières en date !

15/52# Welcome Spring ♥
14/52# Cocooning ♥12/52# Aélys ♥ (+1 in comment)

2 commentaires:

  1. Rahhh c'est trop choux tout ça ! Bon courage pour ton projet ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouep les MNF c'est chouette :)
    Bon courage pour tes ventes ^^

    Tes puces sont trop choues *.*

    RépondreSupprimer