mardi 30 octobre 2012

Nouveautés, oh yeah ! O/

Hellow ! :3

Je vous poste en vitesse les dernières news qui touche ma famille dollienne.

Tout d'abord , Prisca (pullip merl) est en route vers sa nouvelle maison , elle ne correspondait finalement pas au personnage et je crois bien que ce n'était que son outfit qui m’intéressait ( que j'ai gardé d'ailleurs ^^ ).

Lucinda (Pullip BRH) est elle aussi en préparation pour son nouveau domicile , ce modèle a subit son succès et je n'arrive pas à me l'approprier alors que son personnage est important à mes yeux.
Ces deux ventes , auraient du me servir à m'offrir la Lati doll Sunny tan , mais la personne à qui je devait la racheter la déjà revendu TwT , du coup , je garde les sous-sous pour un autre coup de coeur =D

Pour finir, je suis en vacances pendant 2 semaines , et aujourd'hui le temps étant plus que laid par chez moi, toutes mes dolls sont passées encore une fois sur le bureau pour changement wig et eyes , verdict , seule ma nina a réellement subit un changement.
Ses yeux bleu étaient très beau mais complétement vide en photo , il rendait impossible le fait de faire des photos de face de ma Nina , étant quand même mon modèle dream je ne pouvais plus le supporter. Voici donc Wilhelm , avec ses nouveaux yeux & cils !

Enjoy ! :3

6 commentaires:

  1. Tu auras bien vite un nouveau coup de cœur, crois moi !
    Et sinon, c'est bien des animal eyes que tu as mis a ta Nina ? Parce que les animal eyes, c'est la vie ! *0*
    Tout le monde va finir par en avoir chez moi ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me tâte à me prendre une minifée u__u ou plutôt une doll d'artiste .
      Oui se sont bien des animal eyes ^^ , je suis d'accords avec toi ! Chez moi sauf ma Pru" elles sont toutes des animal eyes ^^

      Supprimer
  2. J'adore l'effet des animal eyes. Un jour j'en aurais ^^. Ha je comprends pour la mnf !!! Et pour la doll d'artiste, par curiosité, c'est quel modèle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit investissement , plus un regard magnifique *w* je suis conquise avec les animals eyes .

      Alors , j'ai plusieurs dolls d'artistes qui me plaisent en fait ^^
      - Rhubarbe| Noble Dolls
      - Sarah | Magnetic Duckling
      - Appi Khöl | Dust of Dolls

      Supprimer
    2. J'aime les animal eyes aussi j'en ai pas encore mis mais ça ne saurait tarder ^^

      Ah une Rhubarbe.................... Gni ♥

      Supprimer
  3. Ah oui! tu as bin fait! ces animal eyes lui vont à ravir!

    RépondreSupprimer