mercredi 5 septembre 2012

Dure dure la rentrée...

Hellow , je viens aux nouvelles et elles ne sont pas toutes bonnes. J'ai fais aujourd'hui mon inscription à la fac , et je commence les cours de ma prépa lundi prochain u___u. Autant dire que je stresse à mort TwT.
A cause de la rentrée et du niveau qu'il y aura dans ma prépa je n'aurai pas le droit à l'échec (vive les écoles privées au niveau élevé TwT) et donc , je vais devoir travailler - travailler & ? TRAVAILLER Gnnii.
Et pour mettre  toutes les chances de mon côté je vais mettre dolls , forums et blog en pause , les mises à jours seront très espacées je n'ai pas le choix.

Voici donc Aélys , qui vous fait de gros bisous en profitant de ses nouveaux oreillers fait maison *fière* et qui attends une parure de lit complète.  ( Disponible à la vente ;)  laissez un commentaire ;) ).  J'adore la couture que ce soit pour des sacs en feutrine ou des oreillers *o*.


Cute baby ♥
Cute baby ♥
Bisous ! 

10 commentaires:

  1. Bouhouuuu Justine c'est trop injuste ! Tu vas énormément me manquer ! Et le portable tu le mets pas en pause hein hein heeeeein ? ;3 ♥
    Si un jour je dois craquer sur une pukifée, ce sera la Ante !♥ Mon Dieu, qu'est ce que la tienne est a-do-raaaable ! elle va me manquer, tout comme tes autres miss :(. En tous cas elle est trop chou avec ses coussins ! Il faut que j'en fasse aussi, depuis le temps que je le dis xD
    Bonne chance en tous cas ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dure la vie ^^ Mais je suis motivée je vais donner tout ce que j'ai dans mes études en espérant que ça sera payant à la fin (Yn).
      Non je ne met pas de téléphone en pause ;) tu pourras toujours textoter et je te répondrais toujours avec autant de plaisir ! =)

      La pukifée ante est la plus belle des pukifée je trouve, avec la Luna hors make-up stock :D

      Merci ! ♥

      Supprimer
    2. Et ben bon courage j'ai connu ça aussi... Donc plein de bisous !

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ! Plein de bisous et à bientôt !

      Supprimer
  2. Oo les coussins sont trop jolis
    & Aélys, comme toujours, est trop mignonne ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Ravie que les coussins te plaisent, c'est la 1ère fois que j'en faisais :D

      Supprimer
  3. Elle est toute mimi dans ses oreilles. Je te souhaite bon courage pour ton année. Plus tard, tu ne regretteras pas ton investissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente qu'elle te plaise :)

      Merci beaucoup ! Oui j'espère que ce sera payant *croise les doigts*

      Supprimer
  4. Bonne rentrée à toi Justine! et surtout bon courage (ça me rappelle de lointains souvenirs!) nous te retrouverons avec plaisir à l'occasion! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi pour ton soutiens ! ET de gros bisous ! Je viendrais tout de même jeter des coup d'oeil à ton blog *o*

      Supprimer