lundi 27 août 2012

Que de choses.

Hello ! Avec un voir beaucoup de retard , je vous poste les récentes photos que j'ai faites.

Tout d'abord, j'ai enfin pu présenter Prisca ma pullip Merl , je n'accrochais vraiment au trait violet au niveau des yeux, mais avec la wig des photos, je l'ai complétement oublié , soit que du bonheur. Voici donc ma petite Cyborg - Pirate. Son histoire est dans la partie famille ;) , sa custo n'est pas définitive, elle attend toujours ses yeux , et une nouvelle wig (peut-être voir plus bas)

Prisca
Prisca























Ensuite, j'ai reçu la tenue que j'avais Ensuite, j'ai recu la tenue que j'avais commissionné à Trisquette, je peux maintenant dire que ce n'est pas qu'une impression, elle fait vraiment du très bon et beau boulot ! Merci encore je suis super heureuse. Je vous représente donc Apollinaire Addock mon esprit des Mers.

Pirate
  Prends garde si tu touches à mon trésor ! 

Enfin, après un coup de mou avec ma dal Risa, je reprends les devant, j'ai changé son personnage pour un côté plus doux & enfantin, et je dois dire que j'accroche beaucoup plus. Sa custo est normalement définitive, mais j'attends une wig mohair d'une autre couleur pour voir laquelle lui irait mieux.
Madalen ♥
Madalen ♥
 
Et pour la première fois et terminer ce post, une photo de famille presque digne de ce nom !
 Qui adopteriez-vous dans ma famille ♥ 

Bisous !

10 commentaires:

  1. C'est ton esprit des mers que j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Huhu j'adore ton idée pour la Merl ça va changer un peu !
    J'ai hâte d'en voir plus du coup :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je ne voulais pas d'un personnage tout mignon tout doux pour elle, je voulais vraiment quelque chose de différent ^^
      J'ai hâte de la finir , mais ça va trainer en longueur u__u

      Supprimer
  3. Je suis trop, trop contente que tu n'es pas vendue ta petite Risa ! (c'est que moi qui ai le droit de l'adopter si t'en veux plus grrrr)
    D'ailleurs, j'adore le nouveau personnage que tu as fait d'elle, elle est encore plus adorable avec sespetits cheveux bouclés !

    J'ai de nouveau un petit coup de mou niveau dolls... Je pense laisser definitivement tomber les forums et juste mettre quelques photos de temps en temps.
    D'ailleurs faut que je photographie Jones, elle a une tenue d'enfer !

    Enfin bref ! La photo de famille est trop adorable aussi graaah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente aussi de ne pas l'avoir vendu , je crois que j'aurais regretter à mort u__u
      Je suis contente qu'elle te plaise, dans son personnage plus enfantin :D

      Si tu pars, laisse moi de quoi avoir de tes nouvelles espèce de grosse méchante ! >w<
      Oh tu as carrément intérêt ! Je veux voir sa tenue moi Oo

      Supprimer
  4. La Wig de Merl est sublime je trouve ! Et j'adore ton petit moussaillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La wig de Merl est la même que ma petite doll ^^ , mais c'est vrai qu'elle est très belle et très douce *o*
      Merci ! Très heureuse qu'elle plaise !

      Supprimer
  5. Ta Prupru à coup sûr, même si j'aime beaucoup les autres aussi! J'adore la wig mohair de ta Merl <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Pru" c'est la plus belle , et ce grâce à toi avec ton talent de couturière ! <3
      Merci encore !

      Supprimer